Voyant gratuit
Publié le - 2242 hits -

A quoi sert la voyance

Le fait de se décider à consulter quelqu’un pour une voyance par chat, correspond à une question qui est toujours resté sans réponse dans sa vie. Devant un événement inexplicable causant une angoisse, une peur et une manque de confiance, dans plusieurs cas, la conscience de la personne la ramène à se rapprocher d’une ou d’un voyant.

Consulter une voyante

Dans tous les cas, contacter une voyante commence par une ferme décision pour finaliser une appréhension et surtout un désarroi devant un fait que le consultant n’arrive plus à résoudre. .

Il n’est pas question de psychologie (une explication logique de ce qui est mieux pour vous), la voyance reste la seule à ouvrir la porte sur ce Monde qu’on ne connaît pas encore : le Futur (les secondes, les minutes, les heures, les jours, les semaines, les mois, les années qui suivent).

Souvent, on a tendance à parler de psychologie quand on n’arrive pas à dénouer les problèmes. La voyance représente le seul moyen pour connaître un avenir, que ce soit un proche ou pour un lointain avenir. Qui saurait dire ce qui se passera dans la seconde ou dans l’année qui suivra ?

Influence des signes

Il arrive que l’influence d’un voyant puisse avoir effet sur la vie d’une personne. Dans ce cas, la croyance joue un rôle important. Dans la plupart des cas, ceux qui contactent les voyants espèrent toujours être fixés sur des informations positives dans leur futur. Autrement, il n’y aura guère de chance que le consultant revienne auprès du voyant pour une autre appréhension. Le voyant deviendra dans es cas, un véritable arnaqueur.

Il faut reconnaître que les questions pour savoir si les prédictions de ces voyants pourront modifier un futur, restent improbables.

Si dans les temps, la réponse d’un voyant se limitait toujours à une réponse évasive, actuellement, les consultants demandent des renseignements avec beaucoup de détails et n’admettent pas les réponses approximatives des voyants.
Travail, amour, économie, politique, toute cause peut être l’objet de voyance.

Toutefois, il faudrait savoir que le rôle de la voyante est surtout de communiquer une réponse qui est complètement ignorée au moment du contact.